Apprendre à parler malgache en ligne

Pour ceux qui ne comprennent rien à mon blog parce c’est écrit en malgache. Un blog ami a trouver une solution pour vous: apprenez le malgache!

°Une goutte d'eau dans l'océan°

Oyé oyé

Je viens de découvrir un site il y a une minute et je n’ai pas pu me retenir, il fallait absolument que j’en parle. Vous êtes tellement nombreux à tomber sur ce blog en cherchant à dire quelques mots de malgache que je pense que le site en question vous sera d’une utilité capitale. Ok il y a certainement déjà énormément de monde qui le connait, mais je partage quand même pour ceux qui ne sont jamais au courant de rien … comme moi.

Il s’agit donc de Cours de malgache, un site très bien illustré qui vient d’écraser, mais alors royalement ma pauvre rubrique Apprenez quelques mots de malgaches

Voilà, ce fut la grosse découverte du jour. Désormais, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas maîtriser cette belle langue qu’est le malgache. Enfin, peut-être pas maîtriser parfaitement mais vous initiez en tout cas. Par contre, il…

View original post 68 more words

Leave a Reply

